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Politique de maintenance
de la géométrie de la voie

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En appui du dirigeant de l'entreprise et des managers.

Audit d'organisation et plan d'action d'une entité opérationnelle, y compris dans le cadre du projet Maintenir Demain de SNCF RESEAU.

Notre prestation comprend :

  • une réunion d'ouverture pour définir la prestation et partager les objectifs et le cahier des charges de l'entité vis à vis du propriétaire du réseau,

  • une tournée générale du réseau de l'entité pour évaluer

    • son état général et ses caractéristiques, telles que le repérage linéaire, sa conception générale, ses constituants, les installations,

    • son environnement

    • le matériel roulant,

  • suivie d'une visite :

    • des moyens d'intervention propres,

    • des équipes opérationnelles,

    • des équipes support, 

  • un audit de l'entité sur les processus d'organisation et de mise en œuvre de la surveillance, de la maintenance préventive et de la maintenance corrective, à travers :

    • les référentiels existants,

    • les compétences des acteurs,

    • les moyens à disposition,

    • les habitudes de travail,

    • les outils de suivi et de traçabilité de la surveillance et des interventions,

  • une restitution de l'audit pour définir les actions de redressement, y compris la formation,

  • la formalisation d'un plan d'actions de redressement, incluant la planification, l'analyse des risques et l'affectation des tâches sous forme de gestion de projet,

  • la remise du rapport et du plans d'actions de redressement.

 

Prestation facultative :

  • l'assistance pendant une durée à fixer pour l'accompagnement mensuel de l'entité dans son suivi du plan d'actions.

 

Nota :

Notre prestation nécessite de la part du client :

- toutes informations sur les particularités et les contraintes locales techniques et environnementales,

- la mise à disposition d'un accompagnement équipé d'un dispositif permettant un arrêt en urgence des circulations,

- la mise en place de mesures de sécurité par interdiction de circulation, de jour exclusivement, en semaine ou le week-end, selon le planning fourni par le BIANCHI-GEOFER. La surveillance réalisée de nuit est de piètre qualité ; elle est exclue.

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Les zones très denses nécessitent une véritable politique de maintenance de la géométrie des voies
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