top of page

Politique de maintenance
de la géométrie de la voie

Retour

En appui du dirigeant de l'entreprise et des managers

Processus et référentiels

 

Notre prestation comprend :

  • une réunion d'ouverture pour définir les objectifs de la prestation et partager le cahier des charges du GID contracté avec le propriétaire du réseau,

  • un audit général d'état des lieux et de préconisations sur les sujets :

    • des référentiels existants, de leur fond et de leur gestion,

    • des processus de surveillance et de maintenance en cours, formalisés ou non, en matière d'organisation générale et de gestion des moyens, 

  • une réunion de restitution de l'audit d'état des lieux pour définir les actions à engager.

  • l'animation de groupes de travail, à raison d'un groupe de travail par action à engager, pour élaborer des processus et rédiger de référentiels sur :

    • les processus de maintenance, de surveillance, de maintenance préventive et corrective,

    • sur les compétences et les habilitations des acteurs de la maintenance,

    • sur la veille et le contrôle des acteurs, des engins et des processus de maintenance,

  • la formalisation d'un rapport, avec référentiels joints,

éventuellement :

  • l'assistance, pendant une durée à fixer, pour la veille trimestrielle de l'efficacité des processus et des référentiels.

Retour

bottom of page