Conseil et assistance pour la maintenance de la géométrie des voies ferrées
Politique de maintenance
de la géométrie de la voie
Retour
En appui du dirigeant de l'entreprise et des managers
Processus et référentiels
Notre prestation comprend :
-
une réunion d'ouverture pour définir les objectifs de la prestation et partager le cahier des charges du GID contracté avec le propriétaire du réseau,
-
un audit général d'état des lieux et de préconisations sur les sujets :
-
des référentiels existants, de leur fond et de leur gestion,
-
des processus de surveillance et de maintenance en cours, formalisés ou non, en matière d'organisation générale et de gestion des moyens,
-
-
une réunion de restitution de l'audit d'état des lieux pour définir les actions à engager.
-
l'animation de groupes de travail, à raison d'un groupe de travail par action à engager, pour élaborer des processus et rédiger de référentiels sur :
-
les processus de maintenance, de surveillance, de maintenance préventive et corrective,
-
sur les compétences et les habilitations des acteurs de la maintenance,
-
sur la veille et le contrôle des acteurs, des engins et des processus de maintenance,
-
-
la formalisation d'un rapport, avec référentiels joints,
éventuellement :
-
l'assistance, pendant une durée à fixer, pour la veille trimestrielle de l'efficacité des processus et des référentiels.
